« Le podcast de mon Itw sur BFM le 8/12 | Accueil | 35 h : les français majoritairement favorables au statu-quo »

30/12/2010

Commentaires

Air Jordan Shoes

Nous devrions travailler être telle une source importante de l'homme de partager les bonnes satisfaction.A du reste réponse dans le genre de fierté qui est stimulée par le travail, par l'activité de l'accomplissement.

Alain

Wikileaks n’est guère qu’une représentation symptomatique de « notre » monde, là ou l'intelligence se noie dans les mots avant même d’en avoir extirpé un sens; puis que soudaimenent ceux-ci soient remplacés par d'autres sons tout aussi incompréhensibles; les syllabes font office de concepts, le bruit (ou buz ?) en lieu et place de la partition.
Ils doivent se retourner dans leurs tombes les Bismark, Blum, De Gaulle et consorts (Mitterrand ? Balladur ? Juppé ?) à lire l'hommage rendu à E.Woerth (ce n'est pas là que je chercherais le "grand homme")

Printemps 2008, JF. Copé tenait à peu près le même language que le beau Président.

.. Pour un père, mieux vaut la Bat-Mitsvat que l'Alia; "comme la vie est lente, et comme l'espérance est violente"

Et puis, oui, quel dommage que depuis Trappes et Saint Quentin en Yveliynes, les générations B.B.B. (80's) ne se réduisent guère qu'aux jolies répliques du bel Anelka; la République a besoin d'être solide, c'est un concept, un but, qui se fabrique à l'énergie du renoncement; en la matière, il n'y a rien d'inné.

Marc Landré

C drôle comme ce post renvoie aussi à tes propres peurs... Intéressant d'avoir placé la branlée de l'équipe de France et le psychodrame qui a suivi dans la rubrique Politique. Quant au centre, pour disparaitre, encore eut-il fallu qu'elle existe depuis 2007 pour ne remonter qu'à cette échéance-là...
Pour ma part, ce qui m'a le plus marqué, C la descente aux enfers d'Eric Woerth qui a bien cher payé d'avoir fait passer la plus importante réforme des retraites jamais décidée en France. Un bel exemple de sacrifice humain, le symbole parfait du bouc émissaire...
A bientôt autour d'un café Mr Sananes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Abonnez vous en RSS

    Les blogs

    Devenir Fan

    AddThis Social Bookmark Button
    Blog powered by Typepad