Comme un peu tout le monde, je suis inscrit sur Facebook depuis un petit moment , et même si je trouve çà sympa (déjà 62 amis !) , je n'ai pas encore trouvé vraiment de quoi m'y précipiter tous les jours. Mais là, j'ai trouvé un groupe qui rassemble les SANANES au delà des frontières. Du Venezuela à l'Argentine, en passant par la France et Israel , on retrouve plein de lointains, très lointains cousins.Il y a même dans ce groupe un fil de discussion récemment ouvert et auquel j'ai essayé d'apporter ma contribution sur l'origine de notre nom de famille.http://www.facebook.com/topic.php?uid=5941467878&topic=4080&ref=mf. De la ville de SENS (Senones en latin) au passage par Tétouan au Maroc, c'est amusant de constater que des deux côtés de l'Atlantique, nous avons tous entendu la même histoire sur nos racines.
Alexandryne,merci de ton message. Depuis quelques jours on voit également apparaître dans la presse des articles relatant la stratégie des entreprises sur ce nouveau réseau social hyper puissant et qui permet d'adresser des messages très ciblés.
Rendez vous sur Facebook alors.
Rédigé par : bernard | 03/12/2007 à 21:04
Merci Bernard car ta note m'a immédiatement donné envie de me connecter et de m'enregistrer sur face book! Pour le coup, moi, j'ai été prise d'une espèce de frénésie : retrouver mes amis (ies) et ça marche!!! C'est amusant même...Je pense qu'il faut jouer le jeu en alimentant sa fiche en fait, sinon, c'est vrai que ça ne présente pas fondamentalement d'intérêt de "juste s'inscrire". Face book, une espèce de "copains d'avant" pour cad' sup?
Au fait, je te rajoute dans ma liste d'amis???!!!
Rédigé par : alexandryne | 02/12/2007 à 18:58