« Présidentielles : Les trois erreurs de Sarko-Sego qui ont fait monter Bayrou | Accueil | Internet dans la campagne : interview sur Arte »

15/03/2007

Commentaires

bernard

Bonjour Denis et Anthony.En fait je crois que pour être mieux vu sur Agoravox il faut mettre sa photo et une bio ce que je n'ai pas fait.Pour le débat ,c'est vrai que c'est souvent perturbé par des pro ou des anti qui préferent l'invective au debat, mais c'est ainsi il faut accepter la regle du jeu.

Denis Vinckier

Bonjour Bernard. Je t'ai vu l'autre jour sur LCP et c'était assez sympathique. J'avais également lu l'article sur agoravox sans même voir que c'était toi qui l'avait écrit. Tu vois on se nourrie d'articles souvent fort intéressants sans noter qui en est l'auteur. Le contraire du journalisme papier où l'on est habitué à la signature de tel ou tel journaliste. Agoravox devrait mettre davantage en avant ses rédacteurs ? Même si j'ai bien noté qu'ils écrivent...gratuitement ! CQFD

Anthony Hamelle

J'ai pu faire le même constat que vous, 4 commentaires en-dessous d'un billet publié sur mon blog relatif à la stratégie de François Bayrou, 29 commentaires et 48 votes sur Agoravox. Une caisse de résonance admirable.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=20246
En revanche, je ne suis pas certain que les commentaires publiés sur Agoravox soient tous pertinents - vaste débat qui anime même la communauté des rédacteurs sur Agoravox.

TVnomics

a quand les premieres fois sur myspace et skyblogs ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Abonnez vous en RSS

    Les blogs

    Devenir Fan

    AddThis Social Bookmark Button
    Blog powered by Typepad