« jelavaisdit.com | Accueil | Bipolaire ou proportionnel ? »

15/01/2007

Commentaires

bernard

Merci à tous de vos commentaires.
Je pense pour répondre à Denis qu'il y avait un peu moins de 50 000 personnes. Effectivement les médias n'ont pas trop cherché à vérifier à part Le Canard.Mais en revanche je serai curieux de savoir quelle a été l'audience de la TNT des chaines infos le nombre de connexion pour suivre le discours en streaming,et là on verrait que le discours a eu une forte audience.
Quant à Ségolène, Emmanuel, je vais essayer d'ecrire à ce sujet ce week end.Enfin "somebaudy" le "je n'ai pas changé est une excellente réponse.Mais même s'il y a de la com derrière, le changement d'image de Sarko depuis décembre commence à mon avis à être perçu. Parfois cela va trop loin au 20h de Chazal le soir du meeting, on avait le sentiment qu'il avait pris un somnifère ou un tranquillisant.ON ne le reconnaissait plus.Changer pourquoi pas, devenir un autre.Qui y croirait.Attention à ne pas aller trop loin.

vinckier denis

Bonne année Bernard et merci pour tes éclairages. S'agissant de ce dernier meeting de la droite française, on a revu un certain Balkany qui essayait par dessus tout de se faufiler derrière le ministre-candidat. Au fait, on sait combien il y avait de fidèles ? Les chiffres sont contradictoires. Juppé annonçant 100.000, Raffarin 80.000. Certains disent aujourd'hui que la salle ne pouvait pas contenir plus de 30.000 personnes. Si c'est le cas, il y avait là une énorme ficelle. D'accord avec toi sur un dernier point, les interventions qui ont précédé celle du ministre-candidat étaient sans intérêt. Je sens bien que cette campagne va être pleine de surprises et de rebondissements.

Emmanuel K

On attend quand même un commentaire sur la mauvaise semaine de ségolène. est-ce un trou d'air ou une vraie menace, avec des ratés de campgne qui atteindraient sa "présidentiabilité" ?

Somebaudy

Peut-être qu'il serait plus crédible sur son "j'ai changé" s'il disait en quoi il a changé. On a l'impression qu'il dit "j'ai changé" parce que ses conseillers en com' lui ont conseillé de le dire, pas parce qu'il a changé... Je serais Ségolène, j'entamerais mon prochain meeting en passant la chanson "je n'ai pas changé" histoire de faire un clin d'oeil assassin...

Laurent

En gros les militants UMP sont satisfaits et les autres hurlent au césarisme rampants.

Pourtant à première vue, ce meeting était un meeting comme les autres avec du monde, peu de pancartes, peu de drapeaux et des intervenants "heureux" d'être là.

Ségolène était à la ferme pendant ce temps là à envisager notre avenir entre un agneau et une presse à huile...

Cette capacité à ne rien dire commence à devenir pesante.

José Bouquinhas

c'est l'heure du fils d'immigré, Sarkozy!
Il est temps qu'on mette à l'Elysée, quelqu'un d'origine étrangère, quelqu'un qui travaille dure et qui est ouvert aux autres et au monde. Ce quelqu'un est Sarkozy!

C'est avec lui, que les français d'origine étrangère, blanc, noir, asiatique ou arabe, ont la possibilité d'avoir leur place dans cette société, jusqu'à maintenant agréssivement blanche.
Il est temps, qu'on ait des ministres, diplomates, magistrats ou présentateurs noirs dans ce pays.
IL est temps qu'on ait une France de tous, blancs, noirs et autres couleurs...
José Bouquinhas

LaMuche

Avez-vous remarqué cette bévue : l'affiche officielle de campagne de Sarko est quasiment la même que celle du film de Dupontel ? ! ? ! ?

A voir sur le blog de Laurent Bazin :

http://canalplusblog.typepad.com/bazin/

LaMuche

Avez-vous remarqué cette bévue : l'affiche officielle de campagne de Sarko est quasiment la même que celle du film de Dupontel ? ! ? ! ?

A voir sur le blog de Laurent Bazin :

http://canalplusblog.typepad.com/bazin/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Abonnez vous en RSS

    Les blogs

    Devenir Fan

    AddThis Social Bookmark Button
    Blog powered by Typepad