« Présidentielles : retour sur une folle semaine politique. | Accueil | Internet et la campagne électorale, vu d'il y a 5 ans. »

17/02/2007

Commentaires

Jean-Michel Demaison

Je pense qu'Alain Duhamel ne pouvait pas rester, simplement parce que son frère est directeur des antennes de France Télévisions. S'il était resté, la presse bien pensante n'aurait pas manqué de mentionner un traitement de faveur.

Et si Duhamel avait accepté sa mise à l'écart pour ne pas gêner son frère ?

Hervé Torchet

Salut, Bernard,

heureux de voir que depuis la rue Paul-Louis Courier, tu n'as pas perdu tes cheveux. Duhamel doit être ministié, ou alors, il faut demander à tous les éditorialistes politiques de déclarer publiquement leurs cartes politiques et ça s'appelle la chasse aux sorcières. En vérité, une fois de plus, Sarko en fait trop. Vive la liberté.

brebis galeuse

Tele Sarkozy recrute urgent editorialiste sarkozyste
Decret libertogene N° '4565456 " Journalistes ce decret s'applique à vos conférences, mais également maintenant dans le secret votre salle de bain et lorsque vous achetez votre baguette de pain : deconnez pas avec votre boulangère, maintenant bon courage dans l'exercice de votre nouveau métier en terre de sarkozysme. rappelez vous qu'une déférence et un comportement non verbal ou un discours induit est par ailleurs tout a fait recommandé, ne dite pas ouvertement Votez Sarkozy, mais privilégié des sourires complices, essayez même le prénom, "comme le dit Nicolas" c'est très tendance "

A propos de ses déclarations en faveur de François Bayrou, Alain Duhamel a reconnu vendredi sur RTL qu'il n'aurait "pas dû dire cela". Mais il a aussitôt ajouté : " Je le paie. C'est disproportionné".

Commentaire de Brebis Galeuse : Malaise dans les médias* ! Disproportionné ? Non... Parfaitement Misérable !

*En décembre, le temps d'antenne accordé à Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal représentait 46% de celui accordé à l'ensemble des candidats sur TF1, quand sur France 2 il atteignait 62,4% et 71,9% sur M6.

Dormez tranquille Brebis Tout va bien dans le royaume de France.

http://les-loups.hautetfort.com

"les loups le sarkozysme expliqué aux enfants"

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Twitter Updates

    follow me on Twitter

    Abonnez vous en RSS

    Les blogs

    Devenir Fan

    AddThis Social Bookmark Button
    Blog powered by Typepad